Les garanties des cadres Daccordi

, Publié dans Distributeur officiel - Daccordi

Malgré tout le soin apporté à notre fabrication, si un vice apparaît, veuillez vous adresser directement à notre interlocuteur unique « Daccordi France ». Soucieux de vous apporter le meilleur service et afin d’éviter tout litige, nous vous recommandons de lire attentivement nos conditions de garantie ci-dessous.

Nos cadres à usage "route et piste" sont garantis 3 ans à partir de la date de 1ere mise en circulation à l'exclusion des cadres "cross" garantis 2 ans. Tous les autres produits DACCORDI sont garantis 2 ans.

 

  1. Pour que la garantie soit valable le certificat de livraison / garantie doit impérativement être rempli par le vendeur, signé et approuvé par l’acheteur et retourné chez Daccordi Italie dans les 7 jours à compter de la date d’achat, seul habilité à valider l’avis de garantie.
  2. Cette garantie n’est pas transférable à autrui et tout retour doit être accompagné obligatoirement d’une preuve d’achat (facture originale).
  3. La garantie concerne uniquement les cadres neufs sortant de nos ateliers de San Miniato Basso en Toscane (Italie).
  4. Le premier acheteur est seul bénéficiaire de la garantie de 3 ans, si non la garantie repose sur une durée de 2 ans à compter de la date de 1ere mise en circulation.
  5. Seule une utilisation normale et un bon entretien en rapport avec les spécificités techniques du produit valident la garantie.
  6. Tout retour n’implique pas systématiquement l’application de la garantie. Notre service technique est seul compétent après expertise du produit dans nos ateliers pour valider ou non la garantie.


Sont exclus de la garantie définie ci-dessus :

  • la peinture, limitée à une garantie de 12 mois à compter de la date de premier achat contre un éventuel défaut d’exécution clairement identifié et accepté par le fabricant.
  • L’endommagement d’un cadre suite à une chute, choc ou mauvaise utilisation de quelque nature que ce soit.
  • Un montage effectué par un particulier non conforme aux règles de sécurité prescrites par le fabricant (exemples : écrasement ou éclatement d’un tube suite à un couple de serrage non conforme, mauvais montage d’une chaine, etc…)
  • Si le cadre a subi une modification technique du fait de l’utilisateur ou s’il a été réparé, repeint, hors de nos ateliers de San Miniato Basso.
  • Le non respect dans les délais prescrits de la date d’enregistrement de la garantie ramènerait celle-ci à la durée légale de 2 ans.
  • Les frais de démontage et remontage d’accessoires et les frais de port aller-retour.
  • Les cadres ayant fait l’objet d’une revente seront soumis à une durée de garantie de 2 ans à compter de la première mise en circulation.
  • Les cadres qui on déjà fait l’objet d’une réparation sous garantie.

Nos marques

Les cycles thomas travaillent avec les meilleures marques. L'objectif : vous proposer du matériel de qualité adapté à votre pratique.

Daccordi Shimano campagnolo gitane a2feel colnago
Cube Trek Vélo Focus Look Time Sport Travailler avec les meilleures marques, c'est pour vous un gage de sécurité.